Des réponses et des solutions en quelques mots

Publié le par Alexandre_H

Projet très personnel, objectif à atteindre ...

J'ai la réponse et la solution

C'est ainsi que j'ai baptisé mon wiki: "J'ai la réponse et la solution ..."


Les questions et les réponses s'ajoutent au fur et à mesure, c'est un travail colossal qui est en cours, avec le soutien de Gautier Girard.


Quoi y trouver ?

> Des réponses directes, claires et concises à des questions courantes de la création d'entreprise et entrepreneuriat.


Le site en est à ses balbutiements au moment où j'écris ces mots, la route est longue, je suis déterminé à donner un outil à part entière dans le paysage de la création d'entreprise. Chaque question sera etayée par un lien ou plusieurs vers le forum Gautier Girard, car des questions, il y en a à l'infini !


Qui dit wiki, dit contributeur ? Pour l'instant seul, la porte est entrouverte, à celles et ceux qui seraient tentés par le challenge !


Étymologiquement aussi, Wiki veut dire "Vite". Ce qui colle à merveille avec des réponses directes et claires.


Un lien ? ► http://jai-la-reponse-et-la-solution.wikispaces.com/

Inutile de préciser que c'est encore une exclusivité à l'heure actuelle ;)


A très bientôt !

Publié dans Boîte à outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article