Boutiques de Gestion

Publié le par VVhite_Angel

Le réseau Boutiques de Gestion

 

Découvert lors de ma phase de création d'entreprise, il m'a été recommandé lors de mon passage au Pôle emploi (Et oui malgrès les critiques, ils ont de bonnes indications !)

 

L'accompagnement dure 3 mois, à raison d'un rendez vous toutes les deux semaines, collectifs ou individuels.

 

Cet accompagnement est très porteur, pour celui qui le prend avec tout le sérieux possible. J'ai pu prendre en main mon projet, donner des directions concrètes et le faire évoluer à travers mes versions de business plan.

 

Pour finalement arriver, 2 semaines  après la fin de l'accompagnement, à la démarche de création d'entreprise.


Le seul conseil à vous donner: Investissez vous à fond lors de cette phase. l'accompagnement est gratuit et le moindre des respect lors de cette démarche est de montrer que vous souhaitez véritablement aller de l'avant et concrétiser votre projet.

 

Foncez !

Publié dans Boîte à outils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article