A propos de ...

Publié le par VVhite_Angel

 

 HOLLARD Alexandre, 23 ans, jeune chef d'entreprise, j'ai crée en début d'année mon entreprise "Touch Concept-Design".

 

L'existence de ce blog repose sur le besoin de transmettre ses connaissances, son expériences et ses acquis. Partager ses ressources, pour que d'autres continuent et renouvellent toutes ces aventures de création d'entreprise, et je l'espère ...

 

 

 

Dans cette optique, j'ai crée un programme d'accompagnement qui aujourd'hui est plébiscité par de plus en plus de personnes.

 

Basé sur une étroite collaboration, et sur une écoute toujours plus poussée des besoins, nous soutenons les projets naissants.

 

Nous n'apportons pas encore de fonds aux projets, peut être dans un avenir plus ou moins éloigné ...

 

Étude de vos coûts, du réalisme de votre projet, nous sommes avec vous ! Notre aide a été précieuse pour les entrepreneurs qui nous ont rejoint, pourquoi pas vous ?

 

 

 

 

Car pour moi, l'avenir des entreprises, ne se joue plus sur des prix toujours plus discount ... L'avenir c'est tendre la main, proposer la qualité proposer toujours mieux pour le prix méritant.

 

L'avenir c'est celui où tout le monde avance ... sans exception.

 

 

Bon séjour sur le blog, je reste à disposition à l'adresse suivante: contact@touch-conceptdesign.net pour toute info.

Déclaration CNIL : 1460024  / Vos données personnelles sont protégées et restent confidentielles. 

Publié dans Accueil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article